Electrochoc

Publié le par Focale Fixe

La Mouv' Party cloturait samedi soir la première session de concerts au 106 suite à son ouverture fin novembre. Une programmation 100% électro pour cette soirée en accès libre, réalisée en partenariat avec la radio Le Mouv'.

Le public est venu nombreux, bravant les intemperies pour venir écouter et danser sur Monarchy, Skip The Use, Uffie et Anoraak.

Monarchy, groupe londonien ouvre la danse. Electro glamour, au style ultra travaillé, ils signent un show où chaque geste est étudié au millimètre. Masques, guitares en plexi, smoking et lumières spatiales....

Skip The Use prend le relais et ne font pas dans la dentelle, fort contraste avec Monarchy, qui parait alors gentillet au vue du style déjenté du chanteur Mat Bastard. Electro-choc pour le public qui se réveille dans une déferlante disco punk funk. Finissant leur tournée hier soir les français Skip the Use était bien décidé à nous servir un set à l'énergie brute, efficace et sans concession.

Aprés la tornade de nos chers frenchies, Uffie semble fatigué d'une tournée mondiale qui s'achève mais envoie malgrès tout ses tubes au terrible pouvoir dansant. Hip hop électro, voix vocodée a souhait, Uffie séduit par son insolence et son groove imparable. Elle termine cependant son set sans prévenir et l'on reste sur sa fin.

Anoraak vient alors terminer cette soirée, nouvel ovni de la scène Electro pop aux sonorités synthétiques. Frédéric Rivière nous procure un ultime et agréable voyage, dans les années 80. Anoraak fait décoler à nouveau le dancefloor en proposant de vraies pop songs.

.....Images....

 

MonarchyMonarchyMonarchyMonarchy

Skip The UseSkip The UseSkip The UseSkip The Use

UffieLa-Mouv--Party 0825 copie

AnoraakAnoraakAnoraakAnoraakSkip The Use

                                                        Plus de photos dans la galerie  La Mouv'Party

 

                                                        Photos report : Mathieu Olingue

Publié dans Live report

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article